Comment augmenter le pénis à l'aide d'exercices et de massages

La sphère des relations intimes a toujours été et sera l'un des vrais problèmes masculins. Depuis les temps anciens, le pénis a été construit dans le culte de nombreux villages. Rappelez-vous les nombreuses images du phallus sur les murs des structures conservées de l'Égypte. Le phallus s'est toujours associé à la force et au courage masculins. Chaque homme veut avoir un pénis de la taille de plus que la moyenne. Pour la première fois, le massage pour augmenter le pénis est décrit dans les chroniques arabes. On pense que les enfants arabes des jeunes ont utilisé plusieurs méthodes pour augmenter le pénis, qui faisait partie de l'éducation sexuelle. Dans cet article, nous parlerons de la façon d'augmenter le pénis à l'aide d'exercices et de massages à la maison. Nous déterminons la manière la plus simple et la plus courante, ainsi que nous révélons les secrets des techniques oubliées.

Un homme pense à une augmentation du pénis avec massage

Puis-je le pomper?

Le phallus n'est pas un muscle! Lorsque vous réfléchissez logiquement, il peut comprendre qu'il est impossible de pomper le pénis dans le gymnase. Seuls les muscles du plancher pelvien, qui jouent un rôle important dans l'érection, mais ne participent pas à la formation de tailles, peuvent être le ton et le renforcement. Le corps du pénis est formé par deux corps caverneux et un spongieux, qui passe à la tête du pénis, et les grottes sont sur les côtés. Pour une meilleure compréhension, vous pouvez comparer le pénis avec une saucisse dans la pâte, où la saucisse est un corps spongieux, et la pâte est caverneuse. Les grottes des corps sont appelées ainsi car elles contiennent des trous ou des "grottes", où le sang arrive lors d'une érection. Cela fonctionne comme ceci: le sang entre dans les trous, il les remplit, pour le moment, les muscles du plancher pelvien, pour ainsi dire, chevauchent la production sanguine du pénis, agissent plus qu'il ne sort. Vient ensuite l'érection. Lors de la détente des muscles, les feuilles du sang veineuses, les trous sont libérés. En conséquence, un grand phallus accepte progressivement la taille habituelle. Toutes les méthodes très valides sont basées sur une augmentation de la quantité et de la taille des espaces dans le corps du pénis, ainsi que de l'étirement de la peau du pénis et du traumatisme des corps caverneux et spongieux pour leur donner une impulsion pour la croissance. Tout cela entraîne une augmentation de la longueur et de l'épaisseur de l'organe. Par conséquent, le massage est de faire attention si vous voulez augmenter votre dignité masculine.

Classification des techniques

  1. Massage pour augmenter le pénis (dans le pénis au repos et dans un membre dressé).
  2. Cérémonies:
    • "Jeling."
    • "Uli".
    • "Double Ulit".
    • "Révaluer Uli-Jeling et Jeling-uli."
    • "Shling avec l'entretien de la tête du pénis."

Formes manuelles

Souvent, pour augmenter le phallus, les gens utilisent différents types d'extensions. Mais ils sont chers, ils peuvent endommager le pénis. Et après tout, il s'agit d'un corps étranger, qui doit être utilisé au moins 6 heures par jour. Il s'agit d'une série de lacunes de la méthodologie. Pour ceux qui ne peuvent pas acheter un extenseur ou ne veulent tout simplement pas, il existe de nombreux types de massages et d'exercices, avec lesquels la taille du pénis peut également augmenter efficacement dans la maison. Beaucoup considèrent ces méthodes plus physiologiques et moins traumatisantes.

extenseur pour augmenter la taille d'un membre

Les avantages des exercices et du massage pour augmenter le pénis:

  1. Vous pouvez le faire à la maison à tout moment à la maison.
  2. Cela ne prend pas longtemps (à l'exception de certaines méthodes).
  3. Vous n'avez pas besoin d'une consultation préliminaire d'un médecin.

Inconvénients:

  1. Il est nécessaire d'apprendre soigneusement la technique d'exécution.
  2. Le résultat varie et est très individuel.
  3. Vous pouvez endommager le pénis.

Nous analyserons en détail la technique du massage, ce sont également des exercices pour augmenter le pénis. Lorsqu'il est régulièrement compromis, il peut augmenter non seulement la longueur du phallus, mais aussi l'épaisseur. Il observe également que l'érection deviendra plus longue et les sensations pendant les rapports sexuels: plus brillants.

Avant d'effectuer un massage et de l'exercice pour augmenter le pénis, il est nécessaire d'envelopper un pénis avec une serviette humidifiée avec de l'eau tiède pendant 10 minutes. Ceci est fait pour réduire les blessures au pénis. Assurez-vous de lubrifier le pénis en abondance avec un lubrifiant ou une gelée d'huile (dans des méthodes distinctes, la procédure est effectuée "pour le sec", cela sera mentionné). Il est nécessaire d'observer clairement le niveau d'érection recommandé pour effectuer des exercices, sinon, vous pouvez endommager le pénis.

Comment l'enfer aide à trembler

Nous décrivons en détail les exercices les plus courants.

"Jeling"

L'exercice le plus courant et le plus connu pour augmenter le membre est la cruche.

Technique de massage: vous devez appuyer sur le pénis à la base avec les premier et deuxième doigts de la main droite et étirer lentement ma tête. Sans libérer la main droite, serrez le pénis sur la base avec les premier et deuxième doigts de la main gauche et étirez à nouveau. D'un autre côté, avec la main droite, seulement trente fois. Une érection doit être de 50 à 75%.

"Ulit"

C'est également un exercice très courant et simple pour augmenter l'épaisseur du pénis.

Technique de massage: vous devez saisir le pénis, puis presser pendant 40 secondes. Et laissez-le aller. Le nombre de répétitions dépend du degré de formation, en moyenne 3 à 5 fois. Au moment de l'exécution, il doit y avoir une érection complète.

"Double Ulit"

L'homme massage pour augmenter la taille du pénis

La technique d'exécution est similaire à un exercice pour augmenter le pénis "ULI".

Méthodologie: d'une main, vous devez prendre un pénis dans la base et avec l'autre, dans la tête de la tête. Ensuite, il serre le pénis rythmiquement en même temps avec deux mains de 40 à 50 secondes. Le nombre de répétitions dépend également du degré de formation et du résultat souhaité.

Inverser "ul-jeling"

Technique: Avec la main gauche, il est nécessaire d'envelopper le pénis à la base et de tenir tout au long de l'exercice. Téléchargez votre tête avec votre main droite, serrez un peu et étirez-la vers la base ainsi que pendant la cruche. Ensuite, faites environ 30 fois avec une érection de 90 à 95%.

Inverser "Jeling-uli"

Technique de massage: Gracez le pénis dans la base d'une main et pressez. D'un autre côté, commencez à effectuer un exercice pour augmenter le "Jeloking" du pénis. Il est nécessaire de changer les mains alternativement. L'année n'est pas réalisée plus de 10 fois avec une érection de 90 à 95%.

Méthode pour garder la tête du pénis

Cet exercice se fait avec une érection de 90 à 95% pas plus d'une fois. Pour améliorer l'effet de l'exercice, il est recommandé de faire un exercice Kegel pour entraîner les muscles du périnée et améliorer la circulation sanguine. Ensuite, revenons à la technique. Avec sa main droite, il est nécessaire d'envelopper le pénis à la base, de faire une "cruche", de s'arrêter dans la tête et de y tenir la main tout au long de l'exercice. À l'heure actuelle, avec la main gauche pour commencer à faire de la "Jeling" de la base à la tête.

Exercice "flexion"

Il est effectué dans un pénis pratiquement non dressé sans utiliser de lubrification, le niveau maximal d'érection est de 25%. La technique vise à augmenter l'épaisseur du pénis.

Pour agir d'une main, prenez le pénis dans la tête et tirez le pénis comme une corde. Placez les doigts de la seconde main sous le pénis et pliez-le. Par conséquent, il est nécessaire de plier le pénis 6 fois dans différentes directions, en modifiant la position et la quantité. Avec l'avènement de la dendaine de flexion, vous pouvez utiliser non pas 1-2, mais 4 doigts. Alors ce sera plus efficace.

En fin de compte, nous décrirons la méthodologie de l'exercice "Kegel", qui peut être facilement effectué à la maison.

Il est facile de le faire: essayez uniquement de suspendre un courant d'urine pendant l'urine et ressentez immédiatement la tension entre le scrotum et l'anus, c'est ici où les muscles importants pour l'érection sont trouvés. Imite la suspension d'un courant d'urine et il y a un exercice. Vous pouvez entraîner les muscles du périnée de cette manière n'importe où et imperceptiblement pour les autres.

De la pratique: pour une plus grande efficacité, ainsi que le massage pour augmenter le pénis, vous pouvez utiliser plusieurs pommades, mousses et crèmes pour changer la taille du phallus.

Il n'y a rien dans la vie impossible! Tout dépend de la motivation et de la quantité d'efforts. Les exercices pour augmenter le pénis confirment son efficacité pendant de nombreuses années, mais pour atteindre le résultat, des semaines de formation sont nécessaires. Tentative! Après tout, c'est très agréable de se sentir comme un homme!