Une augmentation du pénis est toute technique visant à augmenter la taille d'un pénis humain. Les méthodes d'augmentation peuvent être avec des accents différents: pour la longueur, la circonférence, la tête et la taille dans un état calme.
Il existe des moyens naturels d'augmenter un membre (NUP) et une chirurgie.
Augmentation naturelle
Ce type d'augmentation du pénis comprend des méthodes relativement sûres sans intervention chirurgicale. Les techniques sont entièrement manuelles et avec l'utilisation d'appareils spéciaux. Ils peuvent simplement être divisés en ceux qui visent en longueur (étirement) et ceux qui travaillent avec la circonférence (exercices vasculaires).
Extension:
Étirement manuel: Divers types d'étirement manuel du pénis.
Extension d'extension: étirement à long terme du pénis à l'aide d'un dispositif extenseur spécial.
Présentation: La charge est suspendue au pénis, en conséquence à partir desquelles les parties génitales s'étendent progressivement, ce qui entraîne finalement leur augmentation.
Exercices vasculaires:
Les soins de la pression dans le pénis, grâce à un massage spécial.
La technique pour augmenter l'épaisseur du pénis, basée sur le soutien avec un câlin de la base d'un pénis dressé.
Création d'une pression dans le pénis à l'aide d'une pompe. Il y a le vide, l'eau et les pompes électriques.
La perte de poids est également élémentaire à l'augmentation de la dignité masculine, car les centimètres du pénis peuvent être cachés derrière la couche de graisse dans le pubis.
Augmentation chirurgicale
Il existe un certain nombre de méthodes chirurgicales pour augmenter, mais la plupart de ces opérations présentent de grands risques et, souvent, ne conduisent pas au résultat prévu:
L'opération la plus populaire est effectuée en traversant le ligament de soutien pénien. Après avoir coupé le ligament, l'intérieur du pénis s'étire à l'aide d'un dispositif extenseur spécial.
Lipofilling: l'introduction du propre tissu de graisse d'un homme dans la couche sous-cutanée.
Injections d'acide hyaluronique: une série d'injections dans le pénis des gels synthétiques spéciaux basés sur l'acide hyaluronique.
Des chercheurs italiens de l'Université de Turin ont conclu qu'en raison du manque de preuves sur les avantages des résultats des méthodes chirurgicales sur les conservateurs, les patients doivent d'abord proposer des dispositifs de traction, car les effets chirurgicaux entraînent de grands risques.
L'efficacité des onguents, des crèmes et des gels
Vous pouvez souvent trouver une publicité dans laquelle plusieurs crèmes sont présentées comme des moyens incroyables pour augmenter rapidement le pénis. Bien sûr, ce n'est pas entièrement vrai. Les crèmes elles-mêmes ne peuvent pas conduire à une croissance incroyable sans un effet concomitant sur un membre. Mais ils ne peuvent pas être appelés inutiles. Ils chauffent parfaitement le membre et améliorent l'érection pendant les exercices.
Des crèmes spécialisées pour augmenter le pénis servent souvent de bon élément auxiliaire avec une pression manuelle dans le pénis, en temps de massage. De nombreux hommes qui pratiquent cette méthode chauffent et hydratent le pénis avec de la crème pendant l'entraînement, ce qui donne un double effet. L'utilisation de ces outils pour calculer un effort sans effort de résultats de foudre est une erreur.
Il existe de nombreuses alternatives à ces médias. En tant que lubrifiant, vous pouvez utiliser plusieurs huiles, onguents. Par exemple, tournesol ordinaire ou huile d'olive, gélatine d'huile. Mais pour une étude de pénis de haute qualité, assurez-vous d'essayer un gel / crème spécialisé. De plus, un tel gel améliore parfaitement une érection.
Combien pouvez-vous augmenter votre pénis?
L'augmentation du pénis est déterminée par les caractéristiques individuelles, ainsi que par la méthodologie choisie. Par exemple, de nombreux fabricants d'extenseurs affirment une augmentation possible de 30% à la longueur d'origine. Par conséquent, plus la taille initiale du pénis est grande, plus la probabilité d'ajout de centimètres est grande. Cela est dû au fait que plus le pénis est grand, plus les tissus sont impliqués dans la traction et la division des cellules.
Supposons un membre d'une longueur de 10 cm. Alors l'augmentation maximale sera de 3 cm. Bien qu'il y ait des cas de dépassement du seuil de 30%, il ne doit pas être guidé par un résultat similaire, car il s'agit plutôt d'une exception favorable.
Recherche scientifique
Les employés de l'Université de Turin ont mené 10 études dans le domaine d'une augmentation du pénis, ce qui a montré que l'augmentation de la durée du pénis avec un extenseur est en moyenne de 1, 5-2. 5 cm. Les chercheurs italiens ont constaté que le principal problème des patients se plaignant d'un petit pénis est une validité incohérente de la longueur normale du pénis. Ils souffrent de la «dysmorphobie» si appelée (conviction de tout défaut physique).
Il convient de noter que la question d'une augmentation du pénis n'est pas bien étudiée du côté scientifique, en particulier dans le domaine des exercices manuels. Cependant, il existe de nombreuses critiques et tests photographiques de professionnels qui ont augmenté le pénis exclusivement à l'aide d'exercices manuels. À l'heure actuelle, de nombreuses données et instructions utiles ont été accumulées, qui le sont souvent, bien qu'elles ne confirmaient pas la science, mais les connaissances très utiles de la pratique.
Recherche non scientifique
Plusieurs indicateurs ont été fabriqués. Les données sont basées sur 545 participants. Les indicateurs moyens des hommes qui se sont consacrés à des exercices pour augmenter le pénis au moins 3 mois:
Augmentation de longueur: 1 pouce (2, 54 cm);
Augmentation de l'augmentation: 0. 5 pouces (1. 27 cm).
Il a également analysé la base des utilisateurs qui dirigent des journaux dans une augmentation naturelle d'un membre en utilisant différentes méthodes.
Statistiques d'une augmentation naturelle du pénis. Après avoir exclu les vendeurs et les utilisateurs suspects, les données de croissance moyennes ont été les suivantes:
Augmentation de longueur: 1, 55 cm (montre 484 personnes);
Augmentation de longueur avec une ligne pressée: 1. 66 cm (montre 240 personnes);
Augmentation de l'augmentation: 0, 86 cm (montre 425 personnes).
Conclusion
Sur la base de nombreuses informations, nous pouvons conclure que l'ajout de 1 à 3 cm à tous ceux qui conviennent correctement à la formation (à l'exception des caractéristiques individuelles). Cela peut être réalisé dans des méthodes complètement différentes: utiliser une extension, une suspension de charge, créer une pression dans un pénis avec une pompe, un étirement manuel ou une combinaison de méthodes. Comme dans tout autre passe-temps ou sport, un travail long et acharné, la recherche de méthodes efficaces peut conduire à des résultats plus impressionnants (+ 3 cm ou plus).